Serge Galam : "le réchauffement climatique n'est pas prouvé"
 
Le fourbe conservateur n'hésite pas à piquer sur les devantures de l'ennemi les produits qu'il offre à votre dégustation. Vous noterez la façon dont ce cher monsieur est habillé, ce qui me permet de conclure qu'il s'agit d'un scientifique, un VRAI DE VRAI, pas un bogosse qui se balade en hélico ou un aventurier des salles obscures.
 
On sent monter actuellement une campagne anti-"réchauffement climatique anthropogénique catastrophique". Il faut dire que la montée des revendications écolo-radicales et l'invention de l' impôt Hulot la taxe carbone commence à faire grincer pas mal de dents. Se dire écolo, c'est facile, mais dès qu'il s'agit de payer de sa personne, on trouve nettement moins de candidats.
 
Cet entretien avec Serge Galam est excellent en tout point. Tous les arguments clés y sont avancés et avec brio, jusqu'à celui du risque de "guerre pour l'écologie" au sujet duquel certains intellectuels cherchent aujourd'hui à nous alerter face à l'émergence d'une religion écologique tout à fait irrationnelle.